Les huiles essentielles de la réussite

Le mois de juin rime souvent avec examens. Et les examens amènent parfois leur part de stress et d'anxiété. L'odeur des huiles essentielles de romarin à verbénone et de laurier noble seront vos alliées durant toute la période de révisions et des examens à venir.

L'huile essentielle de romarin à verbénone vous aide à maintenir le cap au cours de vos révisions, et encourage votre concentration et votre mémoire.
Durant votre période de révisions, utilisez l'huile essentielle de romarin à verbénone avec la technique des mains en cathédrale décrite ci-dessous.
Puisque le creux des poignets est l'endroit où l'on se parfume, vous pourrez retrouver l'odeur du romarin à verbénone en rapprochant de nouveau vos mains de votre nez, sans nécessiter une application à chaque fois. Vous pouvez faire jusqu'à 3 applications par jour.
Attention : L'usage de cette huile essentielle est déconseillée chez les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes et allaitantes, les personnes fragiles ou souffrant d’épilepsie, d’asthme ou de parkinson. En cas de doute, n'hésitez pas à me contacter avant toute utilisation.

Saviez-vous que Baccalauréat contient la racine latin du laurier noble ? Napoléon Bonaparte fût le créateur de cet examen, et comme tout empereur qui se respecte, il couronnait les victorieux de laurier. Cette huile essentielle est donc toute indiquée pour vous accompagner vers la réussite !
Confiance et aplomb garantis !

Exercice 1 : L'application
HE Laurier noble 2 gouttes
HV Amande douce 4 gouttes
Appliquez le mélange dans le bas du dos le matin du jour de l'examen.

Exercice 2 : L'olfaction avec la technique des mains en cathédrale


1 : Versez 1 ou deux gouttes d’huile essentielle sur l’intérieur de votre poignet
2 : Joignez et frottez ceux-ci l’un contre l’autre
3 : Joignez vos mains en cathédrale et portez les à la racine du nez
4 : Inspirez profondément
5 : Imprégnez-vous de l'odeur et laissez-la voyager en vous quelques instants avant de vous remettre au travail.

Puisque le creux des poignets est l'endroit où l'on se parfume, vous pourrez retrouver l'odeur du laurier noble en rapprochant de nouveau vos mains de votre nez, sans nécessiter une application à chaque fois. Vous pouvez faire jusqu'à 3 applications par jour.
Et pourquoi pas même glisser le flacon dans votre sac et poser le flacon ouvert sur votre table le jour de l'examen. Vous bénéficierez d'une diffusion douce et régulière de l'odeur, et vos camarades pourront en bénéficier aussi !

A vos plumes, chers lauréats !

Les commentaires sont fermés.