Marjolaine Bernard a une approche sensorielle du monde qui l'entoure. Soignée par homéopathie depuis la naissance, les thérapies holistiques sont sa norme. La réflexologie et l'aromathérapie lui permettent de mettre son hypersensibilité au service d'un métier qu'elle exerce avec passion depuis 7 ans.

Grâce à sa formation à l'Institut Français de Réflexologie auprès de Elske Miles, Michel Odoul, Jean Pélissier et David Sayag, elle nourrit son intérêt pour les champs de cohérence dans lesquels la Vie s'exprime. Aujourd'hui diplômée, elle continue d'enrichir sa pratique, en tant qu'assistante de formation.

Outre ses nombreux outils acquis au fil du temps, Marjolaine a une voix. Ainsi le chant spontané compte aujourd'hui parmi ses précieux alliés pour accompagner ses patients dans leur recherche de mieux être mais aussi pour épauler une démarche auprès des professionnels de santé.

Désireuse de partager ses connaissances et ses découvertes, la praticienne propose des ateliers et stages permettant de s'ouvrir à des méthodes de soins à employer dans le cadre familial. Auto-massage, relaxation guidée et méditation, Aromathérapie familiale, Marche réflexologique, Cuisine selon les principes de la médecine chinoise sont autant d'occasions pour elle de partager sa passion pour le vivre bien avec soi en pratique.

Lire le code de déontologie